Espace professionnel
Votre mail :
Mot de passe :
 
 
 

Qui sommes-nous?

17 novembre 2015

"C'est décidé, maintenant je la loue!" c'est avec ces mots prononcés par Raymond Jardin en novembre 1952, que France Cars voit le jour à Lille.

Las de prêter sans cesse sa camionnette, le père du Président actuel décide de la mettre en location. Ainsi commença la Grande Aventure ...

La société a toujours disposé d'un petit centre de revente de véhicules qui jouxtait ses agences de location, et c'est en 2006, que France Cars Occasions se structure plus solidement, ouvre son site de Seclin et attaque un marché de professionnels.

Aujourd'hui, France Cars location possède plus de 70 agences partout en France et un parc d'environ 11 000 véhicules. Une fois que les véhicules de location atteignent un certain kilométrage, ils sont vérifiés et préparés pour la vente.

Spécialisés dans la vente aux professionnels de l'automobile, France Cars garantit le bon état mécanique des véhicules vendus; ils sont tous de première immatriculation, un historique détaillé peut être facilement fourni pour chaque véhicule.

Certains véhicules sont sélectionnés à destination des particuliers, dans ce cas, ils bénéficient d'une préparation spécialisée et d'une garantie allant de trois à douze mois selon les modèles. 

Ce sont en moyenne 150 véhicules qui se vendent mensuellement.

Il est possible d'acheter les véhicules via le site internet ou de prendre contact directement avec le Centre de revente principal de Seclin. Par la suite, les véhicules peuvent être retirés directement sur le parc concerné situés à Rouen, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Aix, Lyon ou Strasbourg. 


Le centre principal de revente de Seclin est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. En dehors de ces horaires, il suffit de convenir d’un rendez vous.

 
 
 
© Micropulse 2017 - Création site Internet